Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Soldat, qu'est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titanex
Directeur du SOLDAT

MessageSujet: Le Soldat, qu'est-ce ?   Mar 11 Mai - 20:15

Bonjour à tous

Comme vous le savez le forum est équipé de ses propres soldats comme la Shinra. Ils auront pour taches de faire respecter le réglement et de veiller à la bonne humeur du forum.
Pour ce faire, ils devront :

1- Surveiller les sujets chaques jours, peut-être plus tard, pouront nous diviser le travail par secteur.

2 - Losqu'ils verront un membre qui dans plusieurs messages contredit les régles ou si dans un seul où il y aurait des insultes raciales, sexistes ou autre, le soldat devrai m'envoyer un MP définissant la faute.

3 -Une fois le message privé reçu, je regardais la faute, le membre en question et ses anciens messages. Si effectivement il y a un probléme je lui enverrai alors un message privé lui rappelant le réglement. Bien sûr, il restera surveiller.

4 a - S'il récédive je devrais alors en parler à l'adminstrateur qui décidera s'il le membre doit alors passer devant le Tribunal Impérial.

4 b - S'il ne récédive pas au bout de 2 semaines, le membre serait alors tranquille.

4 c - Si la faute est tros grave, il se peut que l'administrateur, le Haut Juge et le Directeur du Soldat prennent une décisions défénitif et immédiate.

Voila en quoi consiste le travail des membres du Soldats.
J'espére que nos rangs vont se grandir.
J'espére aussi que nous ayons pas à prendre des sanctions expéditives.
Pour toute questions, poser-là j'essayerais dis répondre.

Cordialement

Titanex - Directeur du Soldat
Revenir en haut Aller en bas

Le Soldat, qu'est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1