Final Fantasy For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FFMan
Admin
FFMan


Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Besaid

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyLun 17 Mai - 17:44

Présentation des personnages Persosyuna
Yuna
Deux ans après l'avènement de la Félicité et le combat contre Sin, Yuna n'a presque pas changé d'un poil. Elle est juste devenus moins naïve, mais elle resté déterminé. Elle rejoindra le groupe des Albatros suite à une sphère qui lui redonna espoir.

Présentation des personnages Persosrikku
Rikku
Elle par contre, elle n'a pas du tout changé au niveau caractère. Son excitation permanente et sa manie de tout prendre du bon côté la rend parfois désespérante.

Présentation des personnages Persospaine
Paine
Une nouvelle dans la bande. Elle est stoïque, peu bavarde et de ce fait, très réservée. C'est la plus vielle du trio, et elle possède un passé qui suscite en elle une certaine nostalgie chaque fois qu'elle en parle.



Personnage secondaire

Présentation des personnages Persosleblanc
Le gang Leblanc
De gauche à droite : Logos, Leblanc, Ormis. Leblanc est la chef, Logos le cerveau, et Ormis la force brute. Ils ne sont malgrès tout pas forcément très malin. Ce sont les rivaux des Albatros.

Présentation des personnages Persosalbatros2
Shinra
Un petit génie qui ne quitte jamais se combinaison. C'est un Al Bedh, et il est entre autre, l'inventeur du système de palette qui permet d'utiliser les vétisphères.

Présentation des personnages Persosalbatros1
A gauche : Poto. En arrière plan : Frangin
Ces deux la sont des amis de longue date. Poto s'occupe de rassembler les informations sur les sphères tandis que Frangin et le chef des Albatros.

Présentation des personnages PersosnoojPrésentation des personnages PersosbaralaiPrésentation des personnages Persosgippel
Les trois principaux leader de Spira
De gauche à droite : Nooj leader de la ligue des Jeunes, Baralai leader de Néo-Yevon, Gipell leader des Pro Makinas.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforever.forum2jeux.com
Yuri
Conaisseur
Conaisseur
Yuri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyMer 2 Juin - 19:40

Super ta présentation !!!
Moi celel que j'aime bien c'est Leblanc et surtout Dona !!!
Rikku est pas mal aussi mais ... je la trouve trop gamine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyJeu 3 Juin - 17:39

Perso pour ma part c'est justement Rikku qui rattrape le jeu avec son style, parce que le 10-2 est un des FFs les moins bons pour moi...

Surtout niveau histoire et personnalités des personnages qui auraient pu être plus poussées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
Yuri
Conaisseur
Conaisseur
Yuri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages EmptyVen 4 Juin - 16:41

C'est vrai qu'il est moins bon mais moi celle que j'aime le moins c'est Yuna ( houlà attention je ne la deteste pas XD ), je la préférait dans le X niveau personnalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages
» Présentation des personnages
» présentation des personnages
» Présentation des personnages
» Les personnages de Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers: