Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Final Fantasy II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FFMan
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 23
Localisation : Besaid

MessageSujet: Présentation de Final Fantasy II   Mer 25 Aoû - 13:24

Il débarqueras juste après le succés de son grand frère en 1988, un an à peine après le succés de Final Fantasy I. Je parle bien sûr de Final Fantasy II !
La machine Square est lancé, et fière de son précédent succés, ne veux pas s'arrêter sur son chemin. Nobuo Uemastu est là depuis le début de l'aventure, et s'occupe donc des musique. Amano s'occupe toujours du design des pesonnages, et nous offre de nouveau un logo pour la remasterisation du jeu sur PSP en 2008.



La chaleur des flammes porta en son sein la fougue d'un Empereur décidé à livrer le Mal sur la terre, pourtant demeurée pacifique durant des siècles. Les maisons s'effondrèrent, les tours s'écroulèrent, les arbres s'embrasèrent puis les hommes tombèrent sous les coups d'une armée éveillée des profondeurs. La folie du puissant entraîna alors le monde dans un profond gouffre de désespoir. Mais la détermination s'éleva alors au-dessus du brasier, et eut la vertu de protéger ce qui fut le plus cher au coeur de tout être : la vie. La résistance se faufila à travers les entrailles imperturbables de l'envahisseur, afin que justice fasse loi.
Tel est l'intro de Final Fantasy II qui nous plonge directement dans l'intrigue du jeu. Ce jeu voit également apparaitre pour la première fois un ''système de personalisation''. En effet, dans la version PSP, il n'y a pas d'historie d'éxpérience et de niveau. Chaque action augmente une jauge invisible. Une fois cette jauge pleine, elle rajoute un point. Si vous ne faites par exemple qu'attaquer avec un personnage, son attaque, ses HP, et sa défense augmenterons, en faisant une bête de combat. A l'inverse, n'utiliser que des sorts vous feras augmenter votre magie, vos M.P et votre esprit. C'est également dans ce Final Fantasy que les irésistible Chocobo ferons leur première apparition.
Le jeu connaitra aussi plusieurs remasterisation. Sur le Wonderswam Color japonais, sur Playstation avec son prédecésseur, sur Game Boy Advance, et enfin sur PSP. Ce jeu connait le même défaut que le premier : tout en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyforever.forumactif.com
 
Présentation de Final Fantasy II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy XIV
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: Final Fantasy II-
Sauter vers: