Final Fantasy For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUEL FF est le mieux classé ?

Aller en bas 
+9
calamity
MrGoodbye
vellina
Kon Vi Britannia
phyfoue
Yufa
Express
FFMan
Titanex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel FF vous aimer
FF VII
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap38%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
FF VIII
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap14%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
FF IX
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap5%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
FF X
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap5%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
FF X-2
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap10%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
FF XI
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap0%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF XII
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap0%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF XIII
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap28%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 6 ]
FF online
QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_lcap0%QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Titanex
Directeur du SOLDAT
Titanex


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:31

Mmhhhh .... *pensif*... C'est une bonne idée de se jeter dans la mer pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Express
Conaisseur
Conaisseur



Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2010

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:45

Je vais en dégouter beaucoup, et à vie, car....

Mon grand frère à 2 PS3 et il a aussi FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
vellina
Maître AMV
Maître AMV
vellina


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 14:57

affraid

2 PS3 !!!! mais il y en a une des deux qu'il doit pas utiliser ??!! il me fait une offre??!! XDD je rigole mais bon pour en dégouter plus d'un ça c'est sur c'est réussit Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vellina22
MrGoodbye
Découvreur
MrGoodbye


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:06

ah non toi tu reste en vis xddd
en tous cas moi j'ai voter FF7, mais celui sur ps1
le problème ces que se jeu est devenu ultra commercial
Celui sur ps1 ma vraiment transporté par sa story, et je vote pas un 2éme... trop dure de départager aprés xd
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Découvreur
calamity


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 32
Localisation : belgique

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:11

moi j ai mis le VII..

j trouve que c'est l histoire qui m a le plus marquer

les personnage sont tous attachant ..
Revenir en haut Aller en bas
Titanex
Directeur du SOLDAT
Titanex


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 13:22

Bon il me semble que FF VII sera toujours vainqueur même aprés d'autre FF sortis
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Conaisseur
Conaisseur
Yuri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:44

Bon, pour moi ce sera le XIII ^^
Pour ma p'tite Light.
Par contre, son aspect "solitaire" dès le début du jeu m'ont laissée assez perplexe mais j'ai appris à l'aimer lool
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Découvreur
Don Estebahn


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:49

Pour moi, je crois que ça se jouerait entre le VII et le VIII (mais bon, c'est ceux de mon enfance, alors à prendre avec toutes les réserves qui s'imposent ^^).

Mais par contre, un truc me turlupine... pourquoi le boycottage de FFVI ? Pas sur votre index, pas sur le sondage - nulle part, en fait Embarassed. Pourtant pour la série, il revêt une importance beaucoup plus grande que les trois quarts des épisodes listés ici. Pour pas mal de fans, c'est même le tout meilleur sans discussion possible (et sans aller jusque là, perso, il a au moins sa place dans mon Top 3).
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Admin
FFMan


Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Besaid

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:46

FF VI et V comme tu l'a remarqué n'on pas encore leur place, mais serons rajouté si tôt qu'un fan du jeu pourra donner des infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforever.forum2jeux.com
le tidus
Découvreur
le tidus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:59

est ce que je suis la personne a idolatré ff 10 et ff9 ( mais j'aime bien le 7 )

c'est vrai dans le 10 j'ai chialer a un point que j'etais tout frippé ( smiley qui pleur mais y en a pas ) penser a yuna qui abandonne son amoir tidus au neant de l'aude-la jusre parce se que il est mrot y a 1000 ans comme même c'est triste

et dans le 9 l'histoire est prenante
Revenir en haut Aller en bas
Death Knight
Découvreur
Death Knight


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33
Localisation : Baland Garden University

QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 23:02

Salut à tous ! ^^
Moi, je vote pour Fire Emblem Path of Radiance ! ^o^

Hein ?
Comment ça, il y ait pas ..... pale confused

Tant pis je me rabas sur FF 8 !! ^^
Pour avoir vaincu Oméga Weapon (minotaure), je peux vous dire que vous êtes sur un piti nuage ! ^^
Et l'histoire est trop prenante ! ^^
J'en suis à la fin du CD2 de ma troisième partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL FF est le mieux classé ?   QUEL FF est le mieux classé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL FF est le mieux classé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: Midgar - Septième ciel :: Bar-
Sauter vers: