Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de DISSIDIA Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FFMan
Admin
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 23
Localisation : Besaid

MessageSujet: Présentation de DISSIDIA Final Fantasy   Jeu 2 Sep - 18:13

Prévus à l'origine chez nous en 2008, sa sortie sera repoussé d'un an en Europe. Il fût crée pour les 20 ans de Final Fantasy, il sortira donc l'année de ces 20 ans au Japon, je parle bien évidemment de DISSIDA Final Fantasy ! Le design des personnages vient de Tetsua Nomura, le scénario de Harunori Sakemi et Daisuke Watanabe, et les musiques sont revues par Takeharu Ishimoto, avec toutes fois la coopération de leur compositeur original, à savoir Nobuo Uematsu. C'est toujours Amano qui nous signe une jaquette de toute beauté.


Quel fan de Final Fantasy, n'a jamais rêver de voir un jour Tidus s'opposer à Golbez, ou de savoir qui de Séphiroth ou de Garland est le plus fort ? DISSIDIA Final Fantasy réalise ce rêve en proposant au fan d'incarné dix héros et leur adversaire dans ce jeu de combat assez révolutionnaire. L'histoire tien pour fil conducteur le combat éternel entre bien et mal, adapté à la sauce Final Fantasy. Les combattants sont en effet issue de différentes ''dimensions'' (leur monde respectif en quelque sorte), et s'oppose pour savoir qui de Cosmos, déesse de l'harmonie ou de Chaos, dieu de la discorde, l'emportera et décideras du destin du monde.

Le système de combat de DISSIDIA est un système qui rend le jeu vraiment palpitant. Le joueur possède en effet une liberté de mouvement total, qui lui permet de ce promener où il veut dans les arènes, très belle d'ailleurs. Un gros chiffre blanc est affiché au dessus de la barre de vie du joueur. Ce chiffre représente la Bravoure. Il s'agit entre autre du facteur de dégâts, qui indique la puissance d'attaque du prochain coup. Par exemple, si le joueur possède 1500 points de bravoure, il enlèveras 1500 P.V à sa prochaine attaque physique. Il y a en effet deux types de dégâts : les dégâts de bravoure, qui affecte et diminue la bravoure, et les dégâts physique, qui affecte et diminue les P.V. Les combats possèdent ainsi un intérêt stratégique, où tout retournement de situation est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyforever.forumactif.com
 
Présentation de DISSIDIA Final Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy
» Dissidia -Final Fantasy-
» Final Fantasy Theatrhythm (Nintendo 3DS)
» [Présentation] Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: DISSIDIA Final Fantasy-
Sauter vers: