Final Fantasy For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques conseils....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa10
Découvreur
Tifa10


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 25

Quelques conseils.... Empty
MessageSujet: Quelques conseils....   Quelques conseils.... EmptyJeu 14 Oct - 16:46

Coucou le monde!
FF je t'ai dit la plupart de mes conseil sur le chat.
Mais j'ai remarquer un gros problème qui pourrait faire fuir des gens. Car si se n'était pas ton forum, moi même je ne me serais pas inscrite.
Quand tu peux poster un message, chez toi il faut faire répondre!!!!
mais dans le panneau d'administration il y a une option pour mactivé les réponses rapide comme sur la Fire. Vois-tu se que je dis?
Rien qu'un petit détail comme celui-ci est a éviter... car pour les fénéants comme moi, c'est long de faire tout le temps répondre, au bout d'un moment la personne en question en aura marre
Déjà ça, c'est une chose.
Ensuite, tu as un peu de retard, car il y a le FFIII et FFXIV qui sont sortie. Il faudrait donc rajouter ça.
Après dans les règles, tu précise bien de ne plus poster dans les posts inactifs!
sur forum actif, tu as une option de delestage, tu peux donc delester toi meme ou automatiquement les topics inactifs dans un autre topic généralement nommer corbeille. Sa évitera de réfléchir de "c'est quoi inactif pour lui?" tu pourrais sinon préciser les post inactif depuis 1 mois par exemple.... Rolling Eyes

sinon pour le moment (en première vue) c'est tout se qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Admin
FFMan


Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Besaid

Quelques conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils....   Quelques conseils.... EmptyVen 15 Oct - 16:41

FF III ? 0o ne voulez tu pas plutôt dire F F XIII ? XD
C'est pas que ça me gène pas de faire des postes dessus, mais j'ai pas pût y jouer trop pour raconter le jeu (surtout FF XIV, qui vient de sortir Sad ) donc de ce côté là, je suis pas très au point, c'est vrai.
Par contre, pour les inactifs et réponse rapide, je peut faire quelques chose. Je m'y met de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforever.forum2jeux.com
Tifa10
Découvreur
Tifa10


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 25

Quelques conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils....   Quelques conseils.... EmptyDim 17 Oct - 15:29

merci sinon cétait une faute de frappe excuse oui je voilais dire 13 =)
sinon tu pourrais te renseiger faire un questionnaire sur le 13 à quelqu'un qui y a jouer et qui l'a fini, et rédiger quelque chose après suivant les réponse donner =)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils....   Quelques conseils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: Tour Shinra - Etage du SOLDAT :: Panneau des Sugestions-
Sauter vers: