Final Fantasy For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les personnages de Final Fantasy IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Les personnages de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Les personnages de Final Fantasy IX   Les personnages de Final Fantasy IX EmptyMar 18 Mai - 17:26

Djidane Tribal
Les personnages de Final Fantasy IX 10051804110469536
Age: 16 ans
Spécialité: Voleur
Armes: Dagues et double épées

Djidane est un jeune voleur adopté par le chef des Tantalas, une bande de voleurs ayant ses quartiers à Lindblum. C'est le héros du jeu. Dôté d'une queue de singe, il est très agile. Il est également très généreux et n'hésite pas à foncer tête baissée pour sauver ses amis.
Il cherche à trouver ses origines, là où il est né. La seule chose dont il se souvienne, c'est une couleur bleue. Il soupçonne qu'il s'agit de la mer.

Phrase le caractérisant: "a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Thème: Solidarité



Grenat Di Alexandros/Dagga
Les personnages de Final Fantasy IX 100518041121779193
Age: 16 ans
Spécialité: Guérisseuse et Invokeuse
Arme: Bâton

Son vrai nom, Grenat di Alexandros, témoigne de son statut. Il s'agit de la princesse d'Alexandrie. Au début du jeu, elle cherche à s'échapper pour aller voir son oncle Cid, car elle trouve que sa mère, la reine Branet, a changé. Bien qu'elle soit d'un rang élevé, elle cherche à s'émanciper, et ce malgré les difficultés. Elle a un très grand sens du devoir.
Par la suite, elle prendra le nom de Dagga pour préserver son anonymat lors de son périple. Dagga est un surnom qu'elle trouvera en prenant pour base les armes de Djidane.

Phrase la caractérisant: "On m'appelle "Princesse", mais je veux rester moi-même."
Thème: Pureté



Bibi Orunitia
Les personnages de Final Fantasy IX 100518041144393498
Age: 9 ans
Spécialité: Mage noir
Arme: Bâton de mage

Bibi est un enfant qui ne sait pas d'où il vient. Il cherche à savoir quelle est sa raison de vivre et sa place dans ce monde car il se sait différent. Cette crise existencielle témoigne d'un grand manque de confiance en lui. C'est Djidane qui l'aidera en premier à surpasser ses peurs, en l'acceptant tel qu'il est et en lui remontant le moral à chaque fois qu'il se sent perdu.
Malgré son âge, il demeure très puissant, mais son manque de confiance l'empêche de l'exploiter à son maximum avant sa rencontre avec le voleur.

Phrase le caractérisant: "Vivre, c'est prouver qu'on vit?"
Thème: Souffrance



Adelbert Steiner
Les personnages de Final Fantasy IX 100518043117135042
Age: 33 ans
Spécialité: Attaques physiques
Arme: Epée

Steiner est le capitaine des Brutos, les chevaliers chargés de protéger la reine et la princesse Grenat. Il se soucie en particulier de cette dernière, gage d'allégeance à son serment de la défendre. Pour lui, rien d'autre ne compte. Ce sens aiguisé du devoir prend le pas sur toutes les autres décisions lorsqu'il s'agit de protéger Dagga en priorité.
Ne pensant qu'à exécuter sa tâche de chevalier par sens de l'honneur, il cherche par tous les moyens à empêcher Djidane de l'emmener de son côté, raison pour laquelle il le déteste. Ce n'est que plus tard qu'il finira par comprendre qu'il y a des choses plus importantes que son devoir de chevalier, et il finira par rejoindre la cause du voleur.

Phrase le caractérisant: "Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ? Qui m'apportera la réponse...?"
Thème: Dilemme



Freyja Crescent
Les personnages de Final Fantasy IX 100518042909188236
Age: 21 ans
Spécialité: Chevalier Dragon
Armes: Lance et Trident

Freyja est originaire de Bloumécia. Ayant été entraînée par un chevalier dragon dont elle tomba amoureuse, elle a décidé de partir elle aussi à l'aventure afin de retrouver son amour perdu, disparu sans aucune nouvelle. Elle et Djidane sont d'anciens amis, et lorsque celui-ci décide de l'accompagner pour voir la raison du trouble qui règne à Bloumécia, elle finit par accepter son aide et rejoint le groupe.

Phrase la caractérisant: "Rien n'est plus douloureux que l'oubli."
Thème: Désespoir



Kweena Quen
Les personnages de Final Fantasy IX 10051804292923543
Age: Inconnu
Spécialité: Avaler et la magie bleue
Arme: Fourchette

Kweena adore la nourriture. Son met favori demeure les grenouilles, mais elle aimerait découvrir d'autres saveurs, selon les conseils de son maître. C'est la raison pour laquelle elle rejoint Djidane et les autres lorsque le groupe la rencontre, convaincue qu'elle pourra ainsi goûter à beaucoup de plats.
Kweena est une Kwe qui ne connaît rien d'autre que le marais où elle a vécu. Le monde extérieur lui est inconnu. Il n'en reste pas moins qu'elle a un coeur en or. Elle reste cependant un peu têtue et lorsqu'elle voit de la nourriture, son estomac prend le pas sur le reste.

Phrase la caractérisant: "Je fais ce que je veux. Ca te dérange ?"
Thème: Indulgence



Eiko Carol
Les personnages de Final Fantasy IX 100518044632292040
Age: 6 ans
Spécialité: Guérisseuse et Invokeuse
Armes: Flûte et Massue magique

Eiko, malgré son âge, est emprunte d'une assez grande matûrité. Cela est dû au fait qu'elle soit la seule personne à vivre à Madahine-salee. Elle a pour seuls compagnons des mogs. Sa meilleure amie est d'ailleurs une mog du nom de Moug. Elle a donc appris à vivre par elle-même très jeune. elle n'en demeure pas moins une petite fille qui a besoin d'attention. Elle tombera d'ailleurs amoureuse de Djidane, le considérant comme son héros.
Très intelligente, la corne sur sa tête est le symbole qu'elle appartient à la lignée des Invokeurs aujourd'hui décimée, lui permettant de faire appel aux chimères.

Phrase la caractérisant: "J'ai un sourire triste ? Euh, oui..."
Thème: Solitude



Tarask Coral
Les personnages de Final Fantasy IX 100518045927393840
Age: 26 ans
Spécialité: Moine guerrier
Armes: Griffes et poings américains

Tarask est un personnage qui n'a qu'un seul but dans la vie: combattre. Pour lui, tous les problèmes se résolvent avec la force. Il est solitaire, cherchant toujours plus fort que lui.
Autrefois chevalier de Tréno, c'est sa défaite face à Djidane qui l'a eu par la ruse qu'il deviendra mercenaire, cherchant à se venger, et surtout à comprendre pourquoi Djidane agit ainsi. Il rejoindra le groupe après une deuxième défaite face au voleur afin de comprendre pourquoi ce dernier refuse de le tuer. Il mettra néanmoins du temps à comprendre que, parfois, l'entraide est toujours mieux que la solitude.

Phrase le caractérisant: "Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ?"
Thème: Fierté
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
FFMan
Admin
FFMan


Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Besaid

Les personnages de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Final Fantasy IX   Les personnages de Final Fantasy IX EmptyMar 18 Mai - 17:33

Belle présentation des personnages ! Bravo pour le coup des phrases et des thèmes, ce n'est pas une mauvaise idée. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforever.forum2jeux.com
vellina
Maître AMV
Maître AMV
vellina


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Les personnages de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Final Fantasy IX   Les personnages de Final Fantasy IX EmptyMar 18 Mai - 18:07

superbe présentation *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vellina22
Yuri
Conaisseur
Conaisseur
Yuri


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32

Les personnages de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Final Fantasy IX   Les personnages de Final Fantasy IX EmptyMer 2 Juin - 20:05

Comme je 'nai eu le temps de jouer qu'au début du jeu je dirais que celle qui m'a marquée le plus c'est la p'tit Grenat !!!
Beatrix, je ne la connais pas trop encore mais la trouve trés jolie ^^
Sinon j'ai aussi Bibi et Steiner XD

Super l'idée des thèmes =D
Revenir en haut Aller en bas
le tidus
Découvreur
le tidus


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Les personnages de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Final Fantasy IX   Les personnages de Final Fantasy IX EmptyDim 24 Oct - 21:02

je dit bravo si j'avais su je l'aurais fait Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de Final Fantasy IX   Les personnages de Final Fantasy IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Final Fantasy IX
» Présentation de Final Fantasy
» Présentation de Final Fantasy II
» Présentation de Final Fantasy III
» [GMV défis] Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: